
La grosse activité de la journée est de sortir pour faire notre test de COVID. Normalement à tout les deux jours, parfois 2 fois par jour. Je sais pas trop comment ça fonctionne. Je ne fais que suivre les directives avec un sourire niais.
Maintenant, ils essayent de combattre cette nouvelle vague avec les mêmes méthodes mais c‘est inefficace et irréaliste. Pourquoi ne pas changer de manière de faire? Je vous laisse réfléchir là-dessus. il y a plus de politique que de scientifique dans le thinking. Bref, les conséquences sont énormes d‘abord au niveau économique et surtout sur l‘état mental de tout le monde.
Ah, si la Terre n’était pas aussi grande, si la dérive des continents n’avaient pas eu lieu, je pourrais prendre mon vélo, traverser et aller prendre un café au village de Sutton . Je pourrais, le matin, me promener parmi les moutons dans la campagne chinoise et dans l’après-midi faire une promenade en montagne dans les Appalaches.
Est–ce que je regrette que je sois venu en Chine? Pas du tout. J’adore ce pays et les gens. J’y ai rencontré l’amour. Mais je reste un observateur avec ma caméra et je subis l’Histoire qui se déroule sous les pieds sales de l’humanité. Ça va bien finir par finir. Et il y a tellement de monde sur cette Terre qui sont dans la marde jusqu‘au cou donc je ne vais pas me plaindre. Est–ce juste ma perception ou la planète semble devenir de plus en plus débile? Les guerres, les politiciens complètement fucked up, les tueries d‘enfants dans les écoles. Après la variole du singe, les oetites de crevettes?
Je suis un éternel optimiste. Je prends mon mal en patience et j’en profite pour faire du ménage autant dans mes dossiers numériques que dans les compartiments empoussiérés du coté droit de mon cerveau. Tant qu’il y a du café et du Bach, je suis ok. De toute façon, on finit tous au même endroit.